BITCOIN 🚀 CA VA PÊTER !!! ( la pression devient dingue, 43.000$ ? )
Pour faire un don en EURO ou en BITCOIN :
https://crypto-monnaie-analyse-fr.myshopify.com/
Pour faire un don en BTC / Bitcoin:
1Q87XPt9PMjTCeFhEgN4FaqSwTfSqm6b3C
——————
#BITCOIN
Bonjour Ă tous et bienvenue sur les informations de ce 3 mai. Comme Ă notre nouvelle habitude, on va commencer par les News en bref, par après, Nous ferons un petit tour Sur Twitter et nous terminerons bien entendu par l’analyse graphique du BTC.
Sans transition commençons directement par cette information, une lettre a Ă©tĂ© rĂ©digĂ©e et envoyĂ©e Ă l’agence amĂ©ricaine de protection de l’environnement. Les auteurs de cette lettre sont entre autres des gros investisseurs en Bitcoin dont des mineurs, des fonds d’investissement et des acteurs de gestion de capital Ă risque. Cette lettre vient en rĂ©ponse aux dĂ©nonciations du Congrès, salon lequel Le minage du BTC serait extrĂŞmement polluant et inquiĂ©tant en ce qui concerne ses Ă©missions de gaz Ă effet de serre. L’avis du Congrès repose actuellement sur un manque d’Ă©ducation et de formation vis Ă vis l’activitĂ© de minage et de l’écosystème crypto, Beaucoup d’idĂ©es reçues qui ont Ă©tĂ© soit dĂ©mystifiĂ©es, soit tout simplement Ă©galement comparĂ©s Ă l’industrie classique telle la mĂ©tallurgie. Nous pouvons Ă©galement dire et souligner que La production Ă©lectrique pour les mineurs et le stockage de donnĂ©es n’est pas diffĂ©rente de grosses entreprises, telles par exemple Apple, Google, MĂ©ta, Microsoft….
La S.E.C a récemment proposé que toutes les sociétés cotées en bourse déclarent leur consommation énergétique et leurs émissions et de gaz à effet de serre. Les fermes de Minage ont bien pris cette proposition pour pouvoir mettre enfin la lumière sur leur réelle consommation électrique et émission de gaz à effet de serre.
Terminons par dĂ©truire cette dernière idĂ©e reçue avancĂ©e par-lĂ S.E.C. comme quoi les fermes de minage rĂ©ouvriraient des Exploitations de gaz et de charbon. En rĂ©alitĂ©, cette activitĂ© De Minage Passants par les Ă©nergies fossiles ne reprĂ©sente que 2% de l’activitĂ© de hachage du Bitcoin. De plus, la tendance de ces dernières fermes utilisant des Ă©nergies fossiles… est en baisse.
Passons maintenant Ă la deuxième information et pas des moindres. La première et la seconde plus grande banque privĂ©e d’Argentine proposeront enfin l’achat de crypto et Ă©galement le trading de ces dernières. Vous pourrez Ă l’avenir acheter du Bitcoin de l’ETH, du XRP et Ă©galement de l’USDC.
L’Argentine est la 6e plus grosse nation mondiale en ce qui concerne l’adoption de la crypto monnaie. Cet engagement fort vis-Ă -vis des cryptos Traduit un certain espoir de contrer l’inflation grandissante.
Petit mot personnel, Cette avancĂ©e vis-Ă -vis des banques commence dans les pays qui en ont le plus besoin et se terminera, j’ose l’espĂ©rer, dans les banques des pays dit « dĂ©veloppĂ©s ».